Version 3.15 du 26 octobre 2015

Notes de dernière minute : L'utilitaire "Upgrade.exe" pouvait signaler une erreur lors de l'installation d'une nouvelle version.
Cette erreur était due à l'impossibilité de lancer l'application en automatique, en raison du manifeste.
Cette erreur a été corrigée, ainsi que celle provoquant une erreur de copie.
pour disposer de la version à jour, il faut télécharger l'installeur (setupbelote.exe)

Version 3.15 du 26 octobre 2015

Une modification qui intéressera quelques organisateurs, réalisée à la demande de l'un d'eux.
Un nouveau "mode de jeu" a été mis en place, avec l'intitulé suivant : "Par équipes non constituées".
En sélectionnant ce mode de jeu, les joueurs seront saisis individuellement et les équipes seront constituées par tirage aléatoire lors du premier tirage. Les équipes seront inchangées pendant toute la suite du concours.
L'avantage de ce mode de jeu est de modifier les habitudes des joueurs qui se présentent en équipes habituées à jouer ensemble et accessoirement à compliquer la tâche des tricheurs...

Version 3.14 du 23 octobre 2015

Il ne s'agit que d'une nouvelle compilation avec changement de N° de version, car il semble qu'un problème subsistait dans la version précédente, alors que tous les tests la donnaient conforme.

Version 3.13 du 16 octobre 2015

Un bug mineur a été corrigé : Il était possible que le nombre de tirages soit supérieur au nombre d'équipes engagées. Bien évidemment, cette solution n'est pas acceptable car nous serions sur une compétition ALLER/RETOUR, ce  qui n'a pas de sens avec ce type d'organisation.Une erreur se produisait dans ce cas. A présent, un message est affiché lors d'une telle situation, avec obligation de modifier le nombre de tirages du concours.

Version 3.12

Un bug mineur a été corrigé : Si l'application était fermée avant que la préparation des équipes soit terminée, il pouvait y avoir un message d'erreur dans certains cas. Cette erreur a été corrigée.

Version 3.10

Modification majeure dans le module de tirage au sort. Il est possible d'organiser des concours ayant n-1 tirages, n étant le nombre d'équipes engagées.
Ceci rend possible l'organisation de tournois sous la forme de championnat ou chaque équipe rencontre toutes les autres.

Il en est de même pour les concours individuels, où les équipes sont différentes pour chaque tirage. La prochaine modification importante (en cours de réalisation) portera sur le module d'impression qui sera complètement refondu et permettra de personnaliser les documents à imprimer (fiche d'inscription, fiche de marque et liste des résultats).

Un bug mineur a été corrigé : La supression de concours entraînant l'affichage d'un message d'erreur de suppression du fichier JOUEUR, sans conséquence pour l'intégrité des données. Cette erreur a été corrigée.

La demande de téléchargement de la nouvelle version était systématique à chaque lancement de l'application, en raison d'une erreur dans le contrôle de version. A partir du téléchargement de la version 3.11, la demande ne sera formulée que si une différence de version est réellement constatée.