Version 2.70d du 14 février 2012

Duplication de concours : Si vous organisez des concours et que les mêmes joueurs y participent fréquemment, vous avez la possibilité de dupliquer le concours (joueurs pour les concours en individuel ou joueurs et équipes pour les concours par équipes). Les fichiers sont dupliqués, avec les scores et le classement à 0. La seule chose que vous ayez à changer est la date.

Fiche concours : Pour plus de lisibilité, la fiche concours comporte un onglet à trois volets.

Disponibilité connexion internet : Lorsque la connexion internet n'est pas disponible, un message d'information était affiché, et il fallait cliquer pour fermer la fenêtre. Ce message est remplacé par un symbole affiché sur l'écran principal.

Affichage d'un tirage :

  • Si on demandait plusieurs fois l'affichage d'un même tirage (sans avoir fermé la fenêtre  "Choix d'un tirage"), la fenêtre était affichée plusieurs fois, ce qui pouvait consommer beaucoup de mémoire selon le nombre d'ouvertures demandées.
  • L'aspect de la fenêtre a été modifié, quelque soit le mode de jeu (individuel ou en équipe) , l'écran affiché est le même, c'est à dire avec une répartitions en points cardinaux des joueurs autour d'une table. Pour les concours par équipe, le numéro de l'équipe est contenu dans un cercle (en haut à gauche pour l'équipe Nord-Sud, en bas à droite pour l'équipe Est-Ouest).
  • La légende peut être obtenue en appuyant sur la touche F1 (Aide).
  • En cliquant sur une des tables, une fenêtre détaillée s'ouvre avec toutes les informations de la table.
  • Lorsqu'une recherche sur un numéro d'équipe ou de joueur est lancée, la fenêtre détaillée s'ouvre également pour afficher les informations liées à la table.
  • Seules les 50 premières tables sont affichées sur l'écran. Un ascenseur horizontal permet de faire défiler l'affichage.
  • Annulation d'un tirage : Si pour une raison quelconque – et notamment si un incident s'est produit pendant le tirage - on souhaite annuler un tirage, il était possible d'avoir un plantage  avec un message contenant « Une erreur d'intégrité est survenue sur la fonction 'HSupprime' ». Les mesures ont été prises pour que la suppression d'un tirage n'entraîne plus cette erreur.

Logo dans la fenêtre des préférences : Le curseur « main » est affiché lorsqu'on survole le logo, signe qu'en cliquant  sur le logo, on peut choisir une autre image que celle proposée par défaut.

Dictionnaire des noms et prénoms : Il est maintenant possible d'intégrer vos propres dictionnaires de noms et prénoms, en conservant la possibilité de restaurer les fichiers livrés en standard avec le logiciel.

Table des scores acceptables : Il était possible de créer plusieurs tables portant le même libellé, ce qui pouvait poser des problèmes de sélection lors de la création d'un concours. Depuis cette version, ces libellés doivent être uniques.