Correctifs et améliorations du 28 novembre 2011

Quelques bugs pouvait empêcher le fonctionnement normal pour un concours en mode individuel :

  • saisie des joueurs,
  • le classement était parfois affiché avec des valeurs erronées.

  Ces erreurs de programmation ont été corrigées.

Pour accélérer la saisie des joueurs au début d'un concours, le raccourci clavier  + du pavé numérique est à présent utilisé pour la prise d'engagement des joueurs ou des équipes. En appuyant sur la touche + du pavé nuérique, l'écran de création s'ouvre. Pour valider la saisie de la fiche, il suffit d'appuyer à nouveau sur la touche + du pavé numérique. Plus besoin de cliquer sur le bouton. Cela fait une seconde gagnée par joueur !

L'impression des résultats d'un tirage était rudimentaire, l'état a été redessinné pour le rendre plus lisible.

Dans certains cas, si les informations par défaut (la commune, les imprimantes) n'étaient pas saisies, il pouvait y avoir un problème à l'exécution. Maintenant, au premier lancement,  après avoir intégré les données de code postaux, vous êtes invité à choisir la commune par défaut. L'imprimante par défaut du système est sélectionnée pour les documents. Libre à vous de modifier les paramètres pour utiliser une imprimante particulière.

Si vous détectez une erreur, signalez-la rapidement, le correctif sera apporté dans des délais très brefs (quelques heures au maximum ).