Version 2.60c du 17/12/2011

  • Le mode de gestion des licences a été modifié. Vous pouvez maintenant obtenir votre licence en ligne, et l'installation de la licence se fait automatiquement.

Tant que vous n'avez pas rempli les informations nécessaires pour l'attribution de licence, un écran s'affichera au lancement de l'application, vous demandant de remplir les informations, de vous acquitter du montant de la licence ou d'ignorer les 2 phases précédentes. Si vous avez renseigné complètement le formulaire, les informations sont transmises à notre serveur.

Dès que la validité des données aura été contrôlée, les informations de licence seront mises à disposition de l'application. La mise à jour se fera alors au prochain lancement de l'application.

La seule contrainte est de disposer d'un accès internet au moment où vous voulez activer votre licence.

L'avantage de cette procédure, hormis son automatisme, est que si pour une raison quelconque vos données sont détruites ou perdues, vous n'aurez pas de procédure particulière à lancer pour récupérer votre licence, la restauration se fera automatiquement. Les seules données que nous conservons sont le nom de l'organisateur (association, entreprise...) et votre adresse mail pour vous contacter en cas de problème de transmission.

  • La présentation générale a été légèrement modifiée. Certains libellés ont été mis à jour pour les rendre plus explicites.

Les fiches de marquage et les cartes d'inscription ont été modifiées. Ces documents sont maintenant personnalisés en incluant le nom de l'organisateur et le libellé du concours pour lequel le document a été émis. Nous vous rappelons que pour avoir la personnalisation complète, il faut avoir sélectionné un concours, sinon, seul le nom de l'organisateur sera pris en compte pour la personnalisation.

Rappel : par défaut, les fonds de page des cartes d'inscription et des fiches de marquage ne sont imprimés que par la fenêtre d'impression des documents. Si vous souhaitez que le fond s'imprime au moment de l'impression suvant le tirage au sort, vous devez cocher la case dans la fenêtre des préférences.